Futures Infinity : La meilleure académie de formation trading

futures infinity

Silver Mirror : Meilleur Bot de trading crypto automatique

Si vous voulez investir dans les crypto-monnaies sans devoir vous former sur ce marché très volatil, le service silver mirror de Futures Infinity est fait pour vous. Vous allez tout savoir sur ce service de trading crypto automatique.

Sommaire :
    Add a header to begin generating the table of contents

    C'est quoi le silver mirror ?

    Le silver mirror, c’est un service de trading automatique sur le marché des cryptos. Pour vous expliquer simplement, un trader professionnel (Emmanuel Barbe), va prendre des positions sur le bitcoin, l’ethereum ou encore l’usdt à votre place. Vous pouvez donc augmenter votre capital sans avoir à prendre des trades par vous-même.

    Pour utiliser ce service de trading crypto, le capital d’investissement minimum est de 500 euros. Si vous n’avez pas une telle somme à investir, vous pouvez vous rabattre sur d’autres services comme le gold mirror.

    La particularité de ce service, c’est que vous avez le contrôle de votre capital. Votre argent sera sur votre portefeuille spot Binance. Le trader peut prendre des positions pour vous, sans accéder à votre capital grâce à l’api binance.

    Avec le silver mirror, vous aurez le choix entre 3 stratégies :

    • Stratégie Bitcoin
    • Stratégie Ethereum
    • Stratégie USDT

    Sur les deux premières stratégies, vous aurez ce qu’on appelle dans le jargon du trading, un take profit et un stop loss sur chaque position. Ce qui vous permettra de ne pas engager 100% de votre capital sur des positions de trading qui serait trop longues (plusieurs mois).

    Par contre, avec la stratégie USDT, il n’y a pas de stop loss, ce qui peut possiblement bloquer votre capital sur des positions un peu trop longues. Vous avez le choix de suivre les 3 stratégies ou une seule ou deux. C’est vous qui décidez.

    Quels sont les résultats passés du silver mirror ?

    Dans cette section, je vais vous partager les résultats passés du service silver mirror. Mais avant de regarder les résultats, vous devez avoir quelque chose d’important en tête. La société Futures Infinity, contrairement à d’autres entreprises de mlm, ne cherche pas à vendre du rêve. Les résultats passés ne sont en aucun cas une promesse de gains ou encore de rendements garantis. Donc, si vous cherchez un rendement fixe chaque mois, ce service de trading n’est pas fait pour vous.

    résultats passés silver mirror

    Comment s'inscrire au silver mirror ?

    Pour rejoindre le silver mirror, vous devez rejoindre futures infinity avec le pack silver mirror. Vous pouvez passer par notre lien pour effectuer votre inscription.

    Une fois votre inscription effectuée, vous pourrez suivre les vidéos présentent dans le menu démarrage pour commencer à configurer votre robot de trading crypto.

    Le trader qui n’est autre qu’Emmanuel Barbe de cryptofeel, vous guidera étape par étape. Si jamais vous avez des questions, il y a régulièrement des zooms pour que vous puissiez poser vos questions en direct.

    Comment autofinancer votre silver mirror ?

    Avec Futures Infinity, vous avez la possibilité de ne plus payer votre abonnement. Ce qu’on appelle un autofinancement. Pour arriver à cet auto-financement, vous devez recommander les services de futures infinity autour de vous ou sur les réseaux sociaux.

    Peu importe la stratégie utilisée, ce qui compte, c’est le nombre de personnes que vous aurez recommandées et le nombre de points (un peu comme des points fidélités). 

    Les conditions sont assez simples à comprendre. Pour avoir son service financé par futures infinity, vous devez recommander 3 personnes personnellement et avoir un total de 240pts.

    Si vous voulez en savoir plus sur la position freedom et que vous souhaitez l’atteindre, le plus simple, c’est de nous contacter directement par le formulaire de contact (lien en bas de page), pensez à nous donner votre profil Facebook, Instagram ou un numéro de téléphone pour que nous puissions vous recontacter.

    Une astuce pour réduire les frais de trading

    Il existe une stratégie qui va vous permettre d’économiser sur les frais de trading Binance. Et comme vous le savez, si vous payez moins de frais, vous gagnez plus d’argent avec le silver mirror.

    Donc, pour réduire les frais de transaction, vous devez toujours avoir entre 10 et 20 euros de crypto BNB. Il s’agit de la monnaie numérique de Binance.

    En détenant des BNB, vous allez réduire vos frais de trading sur la plateforme Binance et donc réduire vos frais de fonctionnement du robot silver mirror.

    Pour finir (en beauté)

    Si vous avez lu cette page jusqu’au bout, le silver mirror n’a plus aucun secret pour vous. Pour ma part, j’adore utiliser le silver mirror car, c’est un des seuls robots automatiques qui ne détient pas votre capital.

    Je vous invite à faire des recherches de votre côté et à ne pas nous croire sur parole. Si vous regardez un peu, qui est Emmanuel Barbe, vous pourrez comprendre pourquoi ce service est de notre point de vue, le meilleur service de trading crypto automatique.

    Retour en haut